Fabrication de Galactic Marmule en cours

05/12/2016
Je vais avoir un peu de retard sur la disponibilité de Galactic Marmule car la fabrication prend un peu plus de temps que prévu. Le jeu a été tiré à 20 exemplaires et 10 sont réservés pour ce mois de Décembre, donc un pour toutes les personnes m'en ayant commandé.
Les 10 autres seront produits en Janvier.





Les 10 premiers seront donc disponibles cette semaine, pour un envoi prévu à partir de Lundi 12 Septembre. Je vous tiendrais au courant par un article et un mail à ceux ayant souscrit à la mailing-list du jeu.



Le jeu est à 30 € et les frais de port à 6 euros conformément aux tarifs (de voleur) prévu par notre bonne vieille poste française.

Vous pourrez commander directement sur mon site internet, par paypal ou carte et pour ceux qui résident sur Nantes, envoyez moi un mail et je peux vous le remettre en mains propres (pour éviter de payer les fdp).

Le premier exemplaire a été terminé hier soir et il présente plutôt bien :




Voilà le contenu définitif de la boîte :

Livret de Règles et Scénarios, 24 pages A5
Feuille de référence

86 pions Unités (entre quinze et vingt par armées + les Unités hostiles)

32 cartes d'Unités (8 par armée + 4 hostiles) et 32 cartes Stratégies

Deux tapis de jeu A3 pour parties à 2 et à 4 joueurs

11 Tuiles de Décors

2 dés à six face

5 Marqueurs objectifs et 8 Marqueurs endommagés

Commentaires